dimanche 1 septembre 2013

Dites Cheese !

Salut, salut !

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une autre de mes passions, à savoir .... La Photographie !

Non, je ne vous ferai pas un article pompeux sur "comment utiliser, régler et profiter de son appareil photo" car je n'y connais absolument rien niveau technique !

Depuis gamine, j'ai toujours eu un amour pour les photos, j'adorais quand mes grand-mères sortaient les albums de famille et qu'on passait des heures à les regarder ensemble.

Puis j'ai (re)découvert les photos prises par mon père alors que je n'étais qu'une enfant et je me suis dis " waou, c'est ça que je veux faire !"

Alors bien sûr, j'ai eu des appareils en plastique, avec lesquels je prenais des photos de paysages sur lesquelles se trouvait toujours un poteau électrique (je suis sûre que ça vous est déjà arrivé à vous aussi, avouez :p ).

Et puis j'ai découvert les appareils numériques. D'abord celui de mon ex (fallait bien qu'il se rende utile celui là), ensuite je me suis décidée à m'en offrir un rien qu'à moi ! Et depuis, c'est la folie ! Vous pouvez compter environ 150 photos minimum prises lors de mes sorties photo, rien que ça oui !

Mais comme je n'ai pas toujours mon appareil avec moi, je dois avouer que je suis bien contente d'avoir un téléphone de la marque à la pomme, car, mine de rien, il se débrouille pas mal du tout !

Je vous mets ici quelques photos prises lors de ma dernière sortie (avec l'appareil à la pomme). Ces photos ont été retravaillées avec l'application Tadaa, que je vous recommande chaudement, elle est gratuite et simplement géniale !

Je vous laisse en juger ...
















Toutes ces photos ont été prises à Lyon ...

Et pour finir, voici 2 panoramas de Lyon, vus de Fourvière !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire