samedi 14 septembre 2013

Nail Art ... ZigZag !

Bonsoir,


Ce week-end, j'ai décidé de vraiment prendre le temps pour faire un joli nail art :)


J'ai donc opté pour un motif zigzag bicolore  (réalisé avec du scotch et des ciseaux crantés, achetés il y a quelques années pour une autre de mes passions, le scrapbooking), avec une touche de vernis argenté pour marquer le zigzag.



A vous de juger le résultat :







 ( Le vernis le plus clair est en fait turquoise, la photo ayant été prise à la lumière de ma chambre, il ne rend pas tout à fait justice au vernis :x )


J'ai utilisé le vernis "Age of Aquarius" de chez Color Club, le vernis "Let's Groove" de chez China Glaze et pour la touche de gris, le vernis " Gris Nightomic" de chez Bourjois.



Si vous souhaitez un petit tutoriel, n'hésitez pas à me le demander ;)


Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire