vendredi 6 septembre 2013

Je teste pour vous .... "Prends ton pied" de la marque Lush

Salut à vous !

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un autre produit de la marque Lush, à savoir leur fameux "Prends ton pied".
                                  (Le galet est plutôt couleur turquoise)

Ce galet exfoliant est composé de pierre ponce, sel marin, beurre de cacao, huile de jojoba et huile essentielle de citronnelle, mais également de la poudre de lycopode qui désodorise les pieds malodorants.
Il est donc multi-fonctions ^^

Comment ça fonctionne ? Et bien c'est très simple ! Commencez par mouiller vos petits petons, puis cassez un morceau du galet et frottez afin de faire pénétrer le produit récolé, puis massez et rincez !

Vous pouvez également mettre un quart du galet dans une bassine avec de l'eau chaude afin de faire un bain de pieds revigorant !

Les points positifs :
  • Le galet se casse très bien.
  • Le produit pénètre bien et vous laisse une vraie sensation de fraicheur et de bien-être.
  • Il sent très bon.
Les points négatifs :
  • Le galet est très friable et légèrement effervescent, donc faites attention de ne pas le casser en ayant les mains mouillées.
Personnellement, je ne regrette pas mon achat, je n'en suis qu'à la première utilisation mais clairement je sens un mieux au niveau de mes talons assez secs suite à mon été passé en tongs !

Enjoy !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire