samedi 14 septembre 2013

J'ai testé pour vous ... Le "Vernis adhésif motifs imprimés" de la gamme Color Show de Maybelline

Bonsoir !

Ce soir je viens vous parler du Vernis adhésif (ou Nail Stickers) de chez Maybelline.

Il y a quelques semaines, j'ai testé les Nail Stickers de chez Biguine Makeup et je dois avouer que je n'étais pas convaincue du tout ! Les stickers étaient trop raides, pas évidents à poser et difficiles à retirer.

Mais comme je suis du genre obstinée, j'ai retenter avec une autre marque (en l'occurrence ceux de Maybelline) et je dois reconnaître que cette fois je suis conquise :)

Les stickers sont souples, facilement repositionnables, ils tiennent environ une semaine et se retirent très facilement (comme on décolle un autocollant ^^ ).


Voici le modèle que j'ai choisi :

(Désolée pour la qualité de la photo, c'est le modèles Glass Slippers)



Et voici une photo de mon premier test :




(patch posé sur l'annulaire, et vernis Yes Love Rose Holographique sur les autres doigts, avec un petit ajout de top coat pailleté pour l'assortir au patch).


Je referai prochainement un autre test avec un vernis plus foncé, histoire de voir comment rend le patch ;)



Enjoy !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire