mardi 10 septembre 2013

J'ai testé pour vous ... Le "Top Coat Python" de chez Bourjois

Bonjour !

Ce week-end, j'ai testé pour vous le Top Coat Python de chez Bourjois.

     (Ici testé sur le vernis Brick Shimmer de la gamme Color Show de Maybelline)

Plutôt simple d'utilisation, il suffit de passer une couche du top coat sur 2 couches de vernis déjà sec, et une minute après, hop, des écailles !

Pour l'instant il n'existe que de cette couleur, j'espère qu'ils en sortiront d'autres ^^

Enjoy !

5 commentaires:

  1. Il est super jolie, je pense que je vais craquer ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore c'est mon prochain achat vernis c'est sur !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos com'

    Oui l'effet est génial, on a limite l'impression d'avoir du cuir sur les ongles, ça rend super bien !

    RépondreSupprimer