vendredi 6 septembre 2013

Je teste pour vous ... "Promenade sur le boulevard" de la marque Lush

Suite à l'essai convaincant des 2 échantillons du shampoing "Retour dans le droit chemin" de chez Lush, je suis retournée dans leur boutique la plus proche de chez moi afin d'en acheter une bouteille (j'ai également pris un galet "Prends ton pied" pour lequel je vous ai fait un article précédemment). 

J'ai recroisé la même vendeuse que la dernière fois qui cette fois, suite à mon achat du galet, m'a donné un échantillon de leur crème pour les pieds "Promenade sur le boulevard".






J'avoue qu'une fois de plus, je suis conquise !

Toute rose, nous rappelant par sa couleur les chewing-gum de notre enfance et par son odeur les chewing-gum à la chlorophylle, cette crème très mentholée pour les pieds soulage ces derniers des mauvais traitements reçus, écrasés dans des chaussures et tenant debout toute la journée. Sa texture est non grasse, elle est facile et agréable à tartiner sur nos petons !

Cette crème est composée de menthe verte et menthe poivrée pour soulager les douleurs et rafraîchir les pieds échauffés. L'arnica et le souci quant à eux chassent la fatigue. Pour effet encore plus frais, vous pouvez mettre votre crème au frais, effet glaçon garanti !

Les points positifs :

  • Texture agréable sous les doigts et sur les pieds.
  • Odeur très agréable également.
  • Facile à appliquer et ne laisse pas de sensation grasse.
  • Pas besoin d'en mettre beaucoup.
Les points négatifs :
  • Je n'en ai pas encore trouvé ^^


Un petit massage pour bien la faire pénétrer et vos pieds vous diront merci !

Enjoy !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire