lundi 18 mars 2013

Une Autre Histoire ...

Ou l'histoire d'un nouveau blog !


Pour certains d'entre vous, vous aviez suivi mon blog précédent qui, il faut bien le dire, était un grand n'importe quoi (c'est ça quand ça fuse dans tous les sens dans un cerveau humain).



Cette fois, je vais tâcher de faire les choses bien, de remplir régulièrement ce blog avec ce qui me passionne dans la vie mais aussi ce qui me révolte, me tracasse ... Bref un pêle-mêle de ce qui fait ma vie et qui remplit mes pensées.


Je vais me tenir au minimum d'un article par semaine, parfois plusieurs, selon mes humeurs ...

Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon cerveau :)

 

 

2 commentaires:

  1. Long, live and Prosper ! (comme l'ours ^^')

    (oui la porte, toussa... ---> )

    J'attendais sagement un nouvel article sur l'ancien blog, mais du coup : vais mettre celui-ci en nouveaux favoris !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Merci bien :)
      Bienvenue sur celui là, tu peux en effet supprimer le précédent (je vais moi même le supprimer de la toile dès aujourd'hui) !

      Supprimer