jeudi 21 mars 2013

TEST : ILLUSION D OMBRE " 81 fantasme" de CHANEL By Sophie



Je vais aujourd'hui vous parlez d'un produit que je viens de tester et franchement je l'adoreee.

Je cherchais depuis un petit moment un blanc perlé pailleté pour illuminer mon regard sans trop en faire. En allant faire un tour en boutique je suis tombé sur illusion d'ombre de chez Chanel et la couleur 81 fantasme (rien que le nom invitait déjà au rêve) m'a fait craquer.

Après l'avoir testé, je ne suis absolument pas déçue, loin de là.






Déjà lors du déballage le petit pot en verre est très joli, la finition est impeccable ( en même temps c'est du Chanel lol ). Un petit pinceau biseauté y est incorporé ( très pratique pour l'appliquer en eye-liner)
Passons à la texture ....




Rien à dire au niveau de la texture, totalement conquise. La texture adhère tout de suite que ce soit au doigt ou au pinceau.
Cela se présente sous forme de crème un peu humide permettant des effet fabuleux en l'estompant.
Sa tenue, quand à elle, est géniale. Avec une base elle tient largement toute la journée si vous n'avez pas envie de repasser par la case maquillage si vous avez quelque chose de prévu en soirée.




Ces ombres sont lumineuses et changeantes selon la lumière, très bonne couvrance, un seul passage suffit pour obtenir un bon résultat opaque.
Très facile à appliquer, je le fais au doigt et par des petites touches. Facile et pratique en même temps, le produit glisse et se superpose parfaitement bien.
La note que je devrai lui donner ... Hummmm ... 9/10 ! 
Pourquoi 9 me direz vous ? Pour son prix relativement cher pour un flacon de 4 g (29.90 euros).
La gamme illusion d'ombre se décline sur 11 nuances.

Vous pouvez les trouver chez Séphora :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire