lundi 18 mars 2013

Nail Art ... Ou comment avoir de jolis ongles originaux !









                                           Nail Art

 Après avoir passé 12 années à travailler en cuisine où le maquillage, les bijoux et les vernis à ongle sont interdits, me voilà en pleine reconversion professionnelle

Je peux donc à nouveau ouvrir la porte à ma féminité (ceux qui me connaissent vont ouvrir de grands yeux bien ronds mais oui, à 16/17 ans, alors que j'étais apprentie en coiffure, je me maquillais ET vernissais mes ongles :p ).

J'ai donc rapidement refait le plein de vernis et, oh surprise, je découvre même le concept du Nail Art (faire de jolis dessins sur ses ongles).

Voici donc pour commencer une photo du matériel déjà à ma disposition (je ferai un article sur les pinceaux et les soins prochainement).  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire