vendredi 30 août 2013

J'ai testé pour vous ... 1 seconde Collection Gold Is Back de Bourjois

Hello !

Comme promis, un article !

Celui-ci porte sur le test du Vernis 1 seconde Collection Gold Is Back de Bourjois.


Le voici le voilà !


Je l'ai d'abord essayé comme ça, avec juste une base en dessous, et voilà le résultat :




Comme vous pouvez le voir, sur le majeur j'ai mis 2 couches, sur les autres une seule couche, et j'ai été déçue, le pensant bien plus sombre qu'il ne l'est vraiment.

Je vous conseille donc, pour celles qui comme moi aiment leur vernis noir bien noir, de commencer par appliquer une couche de vernis noir (ou deux, selon l'intensité recherchée) sur la base avant de poser ce vernis.

Voici maintenant le même vernis testé sur 2 couches de vernis noir :



Je le préfère comme ça !


Points positifs :-Pinceau plat panoramique et anti-débordement (donc application rapide et efficace)
                 -Sa texture silicone qui lui donne un effet gel (très agréable lors de l'application, il glisse tout seul)
                 -Séchage rapide (50 secondes montre en main !)

Points négatifs :-Sa tenue laisse à désirer (3 jours malgré un très bon top coat)

(pour le moment c'est le seul point négatif que je lui trouve, mais j'en ajouterai si j'en trouve d'autres ^^ )


Prochain test : Le kit vernis à ongle Hologramme de Make Me Up !

Enjoy !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire